Victoire du SCO 3 à 0. Défaite sévère qui ne reflète pas l'engagement des filles ni l'ensemble du match. L'équipe se met en place sur le terrain, malheureusement on fait encore trop de fautes directes (trop d'erreurs techniques) qui nous empêchent d'être compétitive sur l'ensemble des sets.

1er set difficille , le coach fait une erreur sur le placement de départ qui engendre déconcentration , hésitation ....

L'équipe se met petit à petit en place et revient point par point pour s'incliner 25-19.

2ème set : Les filles sont motivées. On est bien dans le jeu. Malheureusement on enchaine les fautes sur le service ce qui permet au SCO de se détacher petit à petit et de s'imposer 25 à 17.

3ème set : on sait qu'il est à porter de doigts.  La motivation est toujours présente. On ne lache rien même si on court après le score sur ce début de set. Puis on profite de fautes du SCO pour revenir et passer devant avant le 2ème temps mort. Cette fois ci les services passent et cela permet à Beaufay de garder 2 points d'avance en entrant dans le money time. 21-19. Malheureusement, au moment ou l'on peut s'imoser, on se crispe, on stresse. 4 fautes directes et Angers l'emporte 25-21 GRRRRRRRRRR.

Mais on progresse alors , il faut continuer de s'entrainer dur et de se battre sur le terrain pour atteindre l'objectif du maintien.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.